x

Notre vision du recrutement

Chez Générale de téléphone, un recrutement est avant tout une rencontre. Nous souhaitons mieux vous connaître et vous donner l’opportunité de nous découvrir. L’entretien d’embauche est un moment spontané, d’écoute et d’échange, naturel et chaleureux.

Nous sommes bien plus attachés à un talent et à une personnalité qui partage nos valeurs qu’à votre formation ou vos expériences professionnelles passées.


Consultez nos offres d’emploi

Index d’égalité professionnelle femmes-hommes au titre de 2020

La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel (n°2018-771, article 104) prévoit l’obligation pour les entreprises de calculer chaque année des indicateurs relatifs aux écarts de rémunération entre les femmes et les hommes et aux actions mises en œuvre pour les supprimer, selon des modalités et une méthodologie définies par le décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019.
Le décret n° 2021-265 en date du 10 mars 2021 porte l’obligation de publication au résultat de chaque indicateur.

Au titre des indicateurs mesurés sur l’année 2020, Générale de téléphone obtient la note globale de 87 points sur 100 points calculée à partir du résultat des 5 indicateurs suivants :

• L’écart de rémunération entre les femmes et les hommes : 37 points sur 40
• L’écart de taux d’augmentations individuelles de salaire entre les femmes et les hommes : 20 points sur 20
• L’écart de taux de promotions entre les femmes et les hommes : 15 points sur 15
• Le pourcentage de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année de leur retour de congé de maternité : 15 points sur 15
• Le nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les dix salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations : 0 point sur 10

Les femmes et les hommes qui travaillent chez Générale de téléphone sont notre richesse. Nous sommes fiers de nos équipes qui constituent notre socle et notre image vis-à-vis de nos clients. Intégrer notre entreprise vous offrira un parcours professionnel riche et de nombreuses possibilités d’évolution.

Nos métiers