x

Informations légales

INFORMATIONS JURIDIQUES

Editeur

Générale de téléphone
Société Anonyme Siège social : Bat 134 – 50 avenue du président wilson -93210 la Plaine Saint Denis cedex
Capital social : 37 962 376,00 euros RCS Bobigny 437 723 844
+ 33 (0) 1 49 46 46 00

Directeur de publication : Anne-Laure Commault.
Responsable éditorial : Eve Kersen.
Conception et développement : Le site a été conçu et réalisé par l’agence Mind 7.
Crédit photos : Générale de téléphone.
Crédit vidéo : Générale de téléphone

Hébergement : OVH SAS au capital de 10 174 560,00 € –  2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX – France

 

LIENS ET RÉTROLIENS

Les liens présents sur le site peuvent orienter le lecteur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut engager la responsabilité de l’éditeur du site.

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site Internet et chaque élément qui le compose sont protégés et soumis aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété exclusive de Générale de téléphone.

Toute reproduction, représentation, modification, traduction et/ou adaptation, en tout ou partie, à titre onéreux ou gratuit, du site Internet et de chacun de ses éléments pour un usage autre que privé est strictement interdite.

 

ILLUSTRATIONS, IMAGES, PLANS, PHOTOGRAPHIES

Ces documents sont fournis à titre d’exemple. Des modifications sont susceptibles d’être apportées par Générale de téléphone aux dits documents en fonction des nécessités techniques de réalisation. Ces documents n’ont qu’une valeur indicative et ne sont pas contractuels. La responsabilité de Générale de téléphone ne pourra donc en aucun cas être retenue si tout ou partie des informations s’avéraient être erronées.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Générale de téléphone ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de toute mauvaise utilisation par le client du site Internet. Générale de téléphone ne garantit pas que le site Internet puisse être accessible de manière continue et ne pourra être tenue pour responsable de toute interruption ou indisponibilité temporaire du service qu’elle qu’en soit la cause.