Notre direction

Anne-Laure COMMAULT

Direction Générale

“En tant que Directrice générale, ma vocation est de fixer le cap, de définir avec le comité de direction les grandes orientations et la vision de l’entreprise, comme un chef d’orchestre. Mon rôle est aussi de créer les conditions de notre réussite, commerciale, financière et humaine, pour assurer un service irréprochable à nos clients. Enfin, j’ai pour mission de permettre et de favoriser le développement de l’entreprise, via le développement des compétences de chacun.”

  • Espacement 1

  • Frédéric COLARD

    Direction des Opérations

    “La Direction Opérationnelle a pour mission d’optimiser le business et d’être le support commercial des magasins et de l’ensemble des collaborateurs qui y travaillent. En résumé : nous sommes facilitateurs de business et enchanteurs de clients ! Notre Direction est au service de nos clients internes et externes, garante de la satisfaction client et de la politique commerciale de Générale de téléphone.”

  • Espacement 2

  • Bruno AMADORI

    Direction Administrative et Financière

    “La Direction Administrative et Financière recouvre de nombreuses fonctions ; que ce soit l’audit, la comptabilité, le contrôle de gestion, la gestion immobilière, l’homologation, le juridique, les services généraux ou la trésorerie, tous ces services ont à cœur de remplir trois missions : veiller aux équilibres financiers de la société, respecter toutes ses obligations comptables, légales et fiscales, mais aussi et surtout, fournir à tous les salariés les moyens de remplir leurs tâches dans les meilleures conditions.”

  • Frédéric HECK

    Direction des Ressources Humaines

    “La Direction des Ressources Humaines accompagne la stratégie de Générale de téléphone en trouvant l’équilibre entre les performances économiques et sociales. Sa conviction : la réussite passe par l’engagement des collaborateurs. Sa vocation : donner à chacun les clés pour comprendre, vivre les évolutions de l’entreprise et en faire des opportunités de développement personnel. Formations, parcours professionnels personnalisés… la DRH est au service des équipes pour créer les conditions d’une expérience salarié positive, gage d’une expérience client réussie.”

  • Eve KERSEN

    Direction des Offres, Produits et Services

    “Notre Direction a pour mission principale de proposer à nos clients le bon produit, au bon moment et au bon prix : c’est la clé pour contribuer à une expérience client positive, maximiser nos volumes et développer le CA complémentaire de toutes nos enseignes. Chaque jour, nous simplifions la vie des magasins et animons le réseau avec de la communication commerciale, des animations sur nos marques partenaires et des opérations de génération de flux qualifiés. Nous contribuons également à la vie interne de Générale de téléphone grâce à l’animation des événements internes et de nos réseaux sociaux.”

  • Stéphane PACOME

    Direction Immobilier

    “La Direction de l’Immobilier et de l’Agencement est un acteur majeur de la transformation de notre réseau de boutiques. Côté Immobilier, nous effectuons les transactions nécessaires à son évolution et gérons l’ensemble des baux. Côté Agencement, nous réalisons tous les chantiers de restructuration, rénovation, reprise de magasins Orange depuis leur conception jusqu’à leur complet achèvement. Créateur de richesses immobilières, nous savons faire preuve d’agilité et nous adapter pour améliorer en permanence la qualité de notre réseau, avec la volonté de satisfaire nos équipes de vente et nos clients.”

  • Laurent REDOULOUX

    Direction de la Transformation

    “Le Directeur des projets de transformation est l’acteur et le coordinateur principal des projets de transformation à mener au sein de Générale de téléphone : CAP2020, projets de refonte d’outils & métiers, projets Orange… Mon rôle consiste à être force de proposition et à contribuer à la bonne définition de tous les projets de transformation. Mon objectif ? Garantir la bonne mise en œuvre et la tenue des délais de ces projets qui portent les enjeux stratégiques du développement de notre entreprise.”

  • Bertrand SAILLY

    Direction des Systèmes d’information

    “Quelle est la mission du service informatique ? Proposer une réponse adaptée aux besoins des métiers en phase avec la stratégie de l’entreprise. Nous donnons également les modalités pour un maintien en condition opérationnelle et en sécurité du SI.”